"Le son des bandits" Psy 4

Publié le par Mars#04

Psy 4

"Le son des bandits"

 

Publié dans Clip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
G decouvert soprano grace o psy 4 mintenan jessaye de trouvé tte lé chanson ou il rap..<br /> Soprano A du talen est un bon rapeur il sait trouvé lé mot il sait dires ckil pencent kom tous lé rapeur mé pa tous lé rapeur ont on cett voix telemen unik ché un rapeur ki gliss dan loreill lorskon écoute il balance pa lé mot un boul dog kom on voi ojourdui...<br /> <br /> Sopra Une chose a dir Je Vi pour ta Zic<br /> mon reve est de venir o une foi le voir sur scene mais maleuresemen pa possible... sniff! Jtm!
Répondre
T
<br /> <br /> salut les psy 4 je mappelle tommy jabite a marseille et je vous aimes trop!!!!jaime tro vos chanson sur tout:justicier,au front,ayie maman,le son des bandits,voila... et plein dotre si vous avez ms rajouter moi svp merci d'avance les gars
Répondre