Album

Publié le par Mars#04

Discographie

 

1er Album "Du rire aux larmes"

 Image Hosted by ImageShack.us

 

 

2ème album "Graver dans la roche"

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

3ème album "Trait pour trait"

 

Image Hosted by ImageShack.us

01 « S.N.I » 
02 - « Dans Mon Monde » 
03 - « Trait Pour Trait »
04 - « Eldorado » 
05 - « Zamalia » 
06 - « Tanguy » 
07 - « Donne Tout » 
08 - « La France, Itinéraire D'une Polémique » 
09 - « Hommes De Loi » 
10 - « Il Etait Une Foi » 
11 - « Radio » 
12 - « Retour Aux Sources » 
13 - « Elle » 
14 - « Brûle » 
15 - « Fallait Que Je Te Dise »

Publié dans Sniper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
voila laisse mon skyblog music ici en espéran ke j'oré d visite é d com en disan ske vou en penC c un débu g pa un tré bon son mé jme débrouille avc ske g
Répondre
C
cc keske je vous adors tous vous ete trop bo en + j'aimerai tellement aller dans votre concert vous dechirer tous kan je pensse qu'on est k 2 a avoir mis des comme pourtant il devrai y avoir plus de 1000 com mais a mon avie c'est kil nse pa y aller vous dechirer grave en + vous etes tro tro bo u truc de mallade oh lala je vous ador toi vous et soprano  vous etes ma vie comment vous dechirer vous tous oh lalla je kifferai vous voir en perso je vous sauterai tous desssu j'adore vos chansson elle sont tro tro bien surtout elle dechire comme vous bon je vous laisse et j'espere k vous lirer ce com je vs remerci kar vs aporter k du bonheure a tt le mpionde vs pouvez pa savoir aller bisou et jespere kon ce rencontrera un jour et je c'est k oui bisou je vous aimmme ep.s: kan vous serer a la tele parler de cindy (moi) ki vi1 du 85 je vous remerci je vous aime trop
Répondre
R
enfin jtombe sur le blog de chanteur ke j'm bien franchemen j'ador votre groupe les psy4 é sniper ossi sa tu sa me fé plez srx de tombé sur ce site é jvoulé dir ossi kejcomencer dan le rap un pe j'écrit mes propre texte é jcomence a les interpréter sur mon pc avec un vieu matériel une cam ki fé micro é un logiciel d'enregistremen mé j'espere ke par la suite sa ira mieu bon sinn j'espere ke vou alé sortir un nouvel albulm é vive le rap francais
Répondre