Sommaire

Publié le par Mars#04

Sommaire de Psy 4 de la rime

 

Biographie

Album

Interview

Photo: - Le groupe

          - Soprano

       - Alonzo

           - Vincenzo

              - Sya Styles

Paroles: - Le monde est stone

- Comme une bouteille à la mer

- El barrio

                        - Au front

                        - Enfant de la lune

Publié dans psy4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Vous etes les meilleurs continué comme sa votre dernier album dechire tout ! FelicitationTchou ++
Répondre
B
slt a vs!!!!! frenchemen vou rapé tro bien wallah!! soprano t tro un bo goss!!! lé otr osi  jvou é vu o dom c t manifik a digne osi!!!!  du 100% rap wallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bref jvs lésse résT com vs éte sopra ta une plum manifik alonzo é vincenzo ossi é sya styles vou araché tou continué!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Simplment je voulé vs fer un gros big up les gars vs assuré grave sa fais zizir que vs donné cet image des quartier nord comme vs la montré parce ke bcp pense a autre choz  merci <br /> Sop franchement ta voi el me résonne dans lé oreille mm kan la chanson é fini ta de superbe rime t un bon <br /> Alonzo "le crouneur" gro je kif grav ton flow tkt couz la bac nor... jaten de voir la lygne 26 ac impatience tu sera la certainement<br /> Don Vincenzo le colon comme tu diré t'arrache sur tt ta facon méthodique de voir les choz ren t rime uperbe <br /> en clr lé gar félicitation pour ce ke vs faite moi je vs kif grav jabite le quartier qui é juste avan le plan d'ao la bricarde sa fai plaisir de vs voir la  marseille on é la ts au front!!!!!!!!! peace lé gar<br />  
Répondre
A
je suis aller a votre concer le 10novembre a Chalon!!! wallah jen revien tjr pa!!! c parti un peu en "couille"[désoler] mais les gen il voulai se faire remarker c tt!!!<br /> jéspère vs aler revenir un truk de fou<br /> vincenzo je sui tonber sou ton charme pandan le concer _love_<br /> Soprano même en live ta une voi de ouf<br /> passer sur mon blog sa fear zizir<br /> jaimerai savoir si Lorenzo (celui ki été ds la première parti) il a un album ou un truk ds se genre la parce ke il est bien kiffan<br /> jvs mm for reT comm vs ète
Répondre