Interview

Publié le par Mars#04

Interview de psy4 par le magazine RAP & RNB

R.A.P R.N.B:Qu'est-ce qui vous a le + choker Le château de la star Ac pris d'assaut par des intrus à Dommarie-les-lys ou 50 cent qui offre 2 porche à Mobb deep?

Vincenzo: Moi, qu'il ait offert 2 Pporche à Mopp deep pour leur signature chez G unit, ça ne me choque pas.

Soprano: Quand je te dis que ce mec est loin ! (rires) Bien sûr que c'est choquant ! Mais en même temps l'histoire des porche sa nous surprend +. Aux Etat unis ils font tout comme sa dans la disproportion! (rires)

Alonzo: Frenchement, moi, ce qui me choque c'est que Mobb Deep soit rentré dans le g unit. Moob deep c'est Infamous Mobb. Ils ont déjà leurs familles. Ils ont une grosse fierté. Donc, moi ça ma choqué, mais pas en mal. C'est surprenant. Mais surement, financièrement ils en avaient besoin. peut être qu'ils devaient être en chien ! (rires9

Soprano: Tu comprend pourquoi Prodigy il est parti direct chez le tatoueur après ça! "Vas y tatoue moi G unit, à la vie, à la mort. Fuck Game, même si on le kiffait avant..." Après pour la star Ac, j'était pas au courant. On accuse Skrock d'avoir incité des mecs à envahir le château? Ce serait bien un coup de Difool ça! C'est un tueur!!!

R.A.P R.N.B : Bon y a quand des choses bien dans le monde. Quesque vous kiffez le + le rap français ou le rap Us ?
Vincenzo: Rap amériquain. Mais faut écouter le rap français.

Alonzo: Rap amériquain. Il est mieux fait, faut dire ce qui est.

Soprano: Rap français. C'est le truc que j'écoute le 1. J'écoute aussi du rikain mais je n'y porte pas la même intention...

Sya Styles: Je dirai le rap fran4ais. J'ai commencé avec le rap amériquain il y a 15 ans. mais pour les texzes, moi, c'est le rap français, parce que c'est le truc qui me touche direct.
 
R.A.P R.N.B: Le Brésil ou l'Allemagne pour la coupe mondial 2006?

Soprano: Le Brésil ! tu as vu l'équipe qu'ils ont? Même si l'Allemagne joue à domicile... le banc de l'équipe du Brésil pourrait gagner la coupe de monde ! c'est vraiment du spectacle...

Sya Styles: Tu sais quoi ? le Brésil, c'est Hip Hop! Quand ils jouent au foot, ils ont pas simplement la technique et l'éfficacité, ils ont du style. C'est comme dans le Hip Hop quand tu danses, il te faut le style. Et eux ils l'ont. Ils ont tout. Ils te font rêver. quand tu les vois jouer, c'est comme quand tu regardais Olive et Tom à la télé...

Alonzo: Ouais le Brésil c'est Olive et Tom! c'est que du rêve, des passes de dos...

Soprano: Tiens, regarde ! ( Sopra sort son portable où il a téléchargé une video des passements de jambe de Ronaldinho sous le maillot du Barça) Regarde ce qu'il fait ! Tu veux faire quoi ???

Alonzo: Dire que le PSG, ils l'ont eu... (il se prend la tête entre les mains désespéré)
 
R.A.P R.N.B: la lune ou Mars ?

Alonzo: La lune! Chez nous, ça représente trop de choses, le bled...

Soprano:Chez nous Comores en arabe, ça veux dire la lune. Et puis pour nous les musulmans, tout a un rapport avec la lune. Quand y a la pleine lune c'est le ramadan...

Sya Styles: Moi, je répondrai Mars par rapport à l'album Planete Mars d'IAM qui ma rtourné le cerveau au début des années 90.
R.A.P R.N.B: Les comores ou Marseille par moins 5 l'hiver ?

Alonzo: Je suis né en France et je ne suis jamais allé aux Comores. Mon 1er objéctif, c'est de m'y rendre assez rapidement. Mais je peux pas savoir comment c'est d'y vivre. Donc Marseille, même à moins 5 l'hiver.

Soprano:En connaissant la galère qu'il y a la-bas, je dirais Marseille à moins 5 l'hivers. Y a beaucoup de gens dans la mysère aux Comores, donc se serait bien que eux viennent et puissent avancer. Mais faut bien leur dire qu'ici, c'est pas non plus le paradis. Parce que eux aussi ils ont le R.A.P R.N.B là-bas!
 
R.A.P R.N.B: Wallen ou Beyoncé ?

Soprano: Wallen! Elle écrit des trucs chez nous. On dirait que c'est ma soeur qui chante! Beyoncé on n'en a rien à foutre! c'est que des paillettes!

Alonzo: Wallen, et on est tous d'accord dans le groupe! C'est la première fois que le discour d'une fille m'intéresse. Son 1er disque m'a vraiment marqué. La façon dont elle nous a parlé dans cet album, frenchement, chapeau ! Tous les mecs de mon quartier ont écouté cet album...

Publié dans psy4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article